Vet Club, la boutique qui récompense votre fidélité

> Cumulez des points en achetant des aliments de la gamme vétérinaire ROYAL CANIN® ou en participant à des animations sur notre site puis convertissez les en cadeaux commandables directement dans cet espace.

Foire aux questions

Il s’agit de votre première commande ? Ayez les bons reflexes pour assurer le bon déroulement de celle-ci.
  • 1/ Créez votre compte gratuitement
  • 2/ Collectionnez les preuves d’achats concernées par l’opération (code barres original + nom du produit + poids : à découper sur le sac + facture)
  • 3/ Pensez à déclarer vos produits Royal Canin et faites une pré-commande en ligne des cadeaux que vous souhaitez recevoir
  • 4/ Commandez les cadeaux en fonction des points cumulés
  • 5/ Imprimez votre bon de commande et agrafez/collez vos preuves d’achat sur le bon de commande (évitez la colle ou le scotch)
  • 6/ Photocopiez votre commande complète (bon de commande et les preuves d’achat) avant l’envoi de votre commande. En cas de litige, cela facilitera le traitement de votre commande.
  • 7/ Envoyez votre courrier dûment affranchi contenant bon de commande, preuves d’achats ainsi que factures à l’adresse suivante :
    Vet Club Services – chez LNB Logistique
    CS 60001
    76730 BACQUEVILLE EN CAUX
    Les frais d’envoi du bon de commande ne seront pas remboursés et resteront donc à la charge des consommateurs.

Les produits concernés sont les produits ROYAL CANIN® des gammes Veterinary Diet et Veterinary Care Nutrition. Pour voir la liste complète, cliquez ici

L'attribution de points de fidélité est strictement liée à une preuve d'achat. Une preuve d'achat est égale à X points (voir liste des produits concernés) et une fois cette dernière sélectionnée pour une commande, le solde de points lié à celle-ci n’est plus utilisable et donc non réattribué.

Oui, la procédure est similaire à celle détaillée en ligne.
  • 1/ Collectionnez les preuves d’achats concernées par l’opération (code barres original + nom du produit + poids : à découper sur le sac + facture)
  • 2/ Pensez à déclarer vos produits Royal Canin et faites une pré-commande en ligne des cadeaux que vous souhaitez recevoir
  • 3/ Commandez les cadeaux en fonction des points cumulés
  • 4/ Recopiez le bon de commande sur papier libre en précisant bien le numéro de commande figurant en haut à gauche du bon de commande et agrafez vos preuves d’achat.
  • 5/ Photocopiez votre commande complète (bon de commande sur papier libre et vos preuves d’achat) avant l’envoi de votre commande. En cas de litige, cela facilitera le traitement de votre commande.
  • 6/ Envoyez votre courrier dûment affranchi contenant bon de commande, preuves d’achats ainsi que factures à l’adresse suivante :
    Vet Club Services – chez LNB Logistique
    CS 60001
    76730 BACQUEVILLE EN CAUX
    Les frais d’envoi du bon de commande ne seront pas remboursés et resteront donc à la charge des consommateurs.
Grâce à votre inscription sur monvetoetmoi.com, vous pouvez suivre votre commande au jour le jour en vous rendant à la rubrique « Mes commandes » : un message vous indique l'état de traitement de votre commande. A partir du jour où votre commande est enregistrée comme « conforme » par nos services, comptez 2 à 3 semaines de délai avant réception de votre (vos) article(s).
Vous pouvez annuler votre commande dans le cas où celle-ci n’a pas encore été affichée comme « expédiée ». Dans ce cas, contactez le service client Royal Canin au 0800 41 51 61 ou par mail en cliquant ici.

Avez-vous pensé à faire une photocopie de votre bon de commande et des preuves d’achat ? Si oui, contactez le service client et renvoyez votre courrier (bon de commande et preuves d’achat agrafées) à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Royal Canin

650 avenue de la Petite Camargue

30470 AIMARGUES

De quand date l’envoi de votre courrier ? Si celui-ci date de plus de 3 semaines, merci de prendre contact avec le service client au 0800 41 51 61 ou par mail en cliquant ici.

Vérifiez que le produit reçu est bien différent de celui indiqué sur votre bon de commande. Pour cela, connectez-vous à « mon compte » où vous retrouverez le détail de votre commande. S’il s’agit d’une erreur d’expédition, contactez le service client au 0800 41 51 61 ou par mail en cliquant ici.
Vérifiez que le contenu de votre colis correspond à ce qui est indiqué sur le bon de commande. Pour cela, connectez-vous à « mon compte » où vous retrouverez le détail de votre commande. S’il s’agit d’une erreur d’expédition, contactez le service client au 0800 41 51 61 ou par mail en cliquant ici.
Non, car une commande sur la boutique Vet Club nécessite au minimum une preuve d’achat.
Vous gagnez 50 points de bienvenue au moment de votre première inscription.
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