Mobility Chat

Usage

L’aliment Mobility Chat est particulièrement adapté aux chats adultes dont la mobilité est diminuée. Grâce à sa teneur réduite en phosphore, il convient également parfaitement aux chats âgés. Il contient des nutriments bénéfiques à la santé articulaire et peut être utilisé durant toute la vie du chat.

 

 

Mobility Chat est formulé pour :

-      Contribuer à maintenir une bonne santé articulaire : en renforçant les cartilages et en agissant contre leur dégradation par l’apport de moule verte de Nouvelle-Zélande qui aide à lutter contre l’arthrose du chat

 

-      Soulager la douleur : l’aliment Mobility Chat permet de réduire les réactions inflammatoires provoquées par la dégradation des os et des articulations du chat

 

-      Etre adapté aussi aux animaux âgés grâce à un apport modéré en phosphore particulièrement prédisposés aux maladies rénales

 

-      Rendre le milieu urinaire défavorable au développement des calculs urinaires auxquels les chats sont particulièrement prédisposés.

 

Compte tenu de la diversité et de la complexité des cas cliniques, votre animal avant tout changement d’alimentation doit subir un examen préalable par votre vétérinaire qui saura vous conseiller l’aliment le plus adapté.

 

 

Disponible en cliniques vétérinaires.

 

 

2 kg

Avantages

'

L'aliment Mobility Feline a été testé dans le cadre d'une étude clinique prospective, randomisée et en double aveugle.

40 chats présentant à la fois des douleurs à la manipulation d'au moins une articulation et des preuves radiologiques d'arthrose ont été répartis en 2 groupes pendant 70 jours.

  • Un groupe de contrôle, nourri à l'aliment “Senior”.
  • Un groupe test, nourri avec le même aliment supplémenté de la Moule Verte de Nouvelle-Zélande (GLM), de l' EPA, du DHA et des chondroportecteurs (glucosamine et chondroïtine sulfate).

Le degré d'activité des chats a été mesuré grâce à des accéléromètres. A la fin de l'étude, les chats du groupe Test montraient une augmentation d'activité significative, alors que l'activité des chats du groupe de contrôle avait significativement diminué.

'

Nos emballages/produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Pour en savoir plus : consignesdetri.fr

Indications :

  • > Soutien des articulations après une chirurgie orthopédique ou un traumatisme
  • > Aide à maintenir la mobilité articulaire chez le chien de plus de 20 kg.
Apport d'extraits de Moule Verte de Nouvelle Zélande en soutien de la fonction articulaire.
Une teneur modérée en phosphore pour contribuer à préserver la fonction rénale.
Teneurs élevées en EPA et DHA pour un support additionnel aidant à maintenir la santé articulaire et moduler les réactions inflammatoires.
Le complexe synergique breveté d'antioxydants (vitamine C, vitamine E, taurine et lutéine) contribue à diminuer les agressions cellulaires dues au stress oxydatif et aux radicaux libres.

Rations

Quantités journalières recommandées (g/jour) :
Poids du chat 2 kg 3 kg 4 kg 5 kg 6 kg 7 kg +
Normal 30 g 3/8 dose 45 g 5/8 dose 55 g 6/8 dose 70 g 7/8 dose 85 g 1+1/8 doses - -
Embonpoint - - - - 45 g 5/8 dose 60 g 6/8 dose 70 g 7/8 dose 80 g 1 dose

Points Vet Club

  • > 2kg : 60 points