Pediatric Starter Large Dog 2

Usage

C’est le moment où les besoins de croissance du chiot sont proportionnellement les plus importants. Il n’est plus protégé par les anticorps maternels et il ne produit pas suffisamment d’anticorps par lui même.

Pediatric Starter est formulé pour :

- Renforcer les défenses immunitaires (immatures chez le chiot).

- Sécuriser le transit digestif : une alimentation hautement digestible est nécessaire pour s’adapter au petit volume de l’estomac du chiot.

- Accompagner la croissance intense : il faut une alimentation très concentrée en énergie du sevrage à 4 mois.

- Adapter la taille de la croquette à la machoire du chien de taille moyenne. Au début du sevrage, la consommation est minime mais elle augmente progressivement. La taille des croquettes doit être assez petite pour faciliter la préhension par le chiot. En début de sevrage, les croquettes peuvent être données humidifiées en ajoutant de l’eau à 60° (2 fois le volume de la ration) pour former une bouillie. Il est recommandé d’attendre 20 min avant de nourrir le chiot. La taille, la forme et la consistance de ces croquettes spécifiques ont été développées pour atteindre ce but.


Disponible en cliniques vétérinaires

14 kg

Avantages

'

"Easy Rehydration"

Il se réfère à la capacité de la croquette à devenir suffisamment souple pour être écrasée afin de faciliter la mastication et la déglutition.

STARTER peut être servi:

- réhydraté et écrasé (en bouillie) pour effectuer la transition entre l'alimentation liquide et solide (sevrage précoce),

- légèrement humidifié pour renforcer progressivement la mastication tout en apportant de l'eau de boisson à côté,

- sec pour nourrir les chiots capables de croquer (sevrage tardif).

'

Nos emballages/produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Pour en savoir plus : consignesdetri.fr

Indications :

  • > Lactation
  • > Gestation
La haute densité énergétique permet de limiter le volume des repas ingérés, de réduire la charge intestinale, et compense la faible capacité stomacale des chiots et des chiennes en fin de gestation (les 3 semaines).
Une combinaison de protéines hautement digestibles (protéines L.I.P.*), de prébiotiques (bêta-glucanes, butyrate), de pulpe de bettrave, de riz et d'huile de poisson contribue à assurer une sécurité digestibve maximale.
Les prébiotiques associés à un complexe synergique breveté d'antioxydants (vitamine C et E, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot pendant la croissance.
En début de sevrage, les croquettes peuvent être donées humidifiées en ajoutant de l'eau à 60°C (2 fois le volume de la ration) pour former une bouillie. Il est recommandé d'attendre 20min avant de nourrir le chiot. La taille, la forme et la consistance de ces croquettes spécifiques ont été développées pour atteindre ce but.

Rations

Quantités journalières recommandées (g/jour) :

Points Vet Club

  • > 14kg : 90 points