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Règlement Vet Club

La société Royal Canin France SAS, Société par action simplifiée au capital de 917 986 € immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Nîmes sous le n° : 380 824 888, n° TVA: FR43380824888, dont le siège social est situé au 650, Avenue de la Petite Camargue - BP 4, 30470 AIMARGUES, ouvre sa boutique de fidélisation en ligne sur www.monvetoetmoi.com, intitulée « Vet Club », dans les conditions prévues au présent règlement.



ARTICLE 1



Cette boutique consiste à proposer aux consommateurs fidèles, qui cumuleront suffisamment de preuves d’achat en achetant des produits et services Royal Canin disponibles en cliniques vétérinaires éligibles à la boutique Vet Club (voir liste des produits concernés), d’obtenir des cadeaux pour chiens et chats.


Les preuves d’achats peuvent être cumulées par les achats successifs de produits Veterinary Royal Canin éligibles à la boutique Vet Club.


La participation à « la boutique Vet Club » est soumise à l’acceptation préalable du présent règlement et à l'inscription sur le site.





ARTICLE 2



La boutique « Vet Club » est ouverte à toutes les personnes physiques majeures du 03/06/2013 au 31/12/2017 et domiciliées en France Métropolitaine (Corse incluse). La boutique n’est pas ouverte aux consommateurs situés dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer.

 ARTICLE 3

Les participants bénéficient de 50 points de bienvenue. 
Les cadeaux proposés dans la boutique requièrent un minimum de 200 points.

Toute commande nécessite au minimum une preuve d’achat.


Les cadeaux se répartissent sur 5 paliers de points : 200 points, 350 points, 500 points, 650 points, 1000 points (voir liste complète).


 

ARTICLE 4



A partir du 1 juillet 2014, une preuve d’achat est désormais constituée du code barres original (et non l'étiquette prix collée sur le sac) du produit, du nom du produit, du poids et de la facture où a été acheté le produit. 

Vous pouvez faire votre commande en ligne ou sur papier libre.



Déroulement de  votre commande en ligne

1/ Créez votre compte gratuitement sur www.monvetoetmoi.com

2/ Collectionnez les preuves d’achats concernées par l’opération (facture + code barres original (et non l'étiquette prix collée sur le sac) + nom du produit + poids : à découper sur le sac)


3/ Pensez à déclarer vos produits Royal Canin et faites une pré-commande en ligne des cadeaux que vous souhaitez recevoir

4/ Commandez les cadeaux en fonction des points cumulés


5/ Imprimez votre bon de commande et agrafez/collez vos preuves d’achat sur le bon de commande 


6/ Photocopiez votre commande complète (bon de commande et les preuves d’achat) avant l’envoi de votre commande.

En cas de litige, cela facilitera le traitement de votre commande.


7/ Envoyez votre courrier dûment affranchie à l’adresse suivante :


Vet Club Services – chez LNB Logistique

CS 60001

76730 BACQUEVILLE EN CAUX



Les frais d’envoi du bon de commande ne seront pas remboursés et resteront donc à la charge des consommateurs.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.



Déroulement de votre commande sur papier libre

1/ Collectionnez les preuves d’achat concernées par l’opération (code barres original (et non l'étiquette prix collée sur le sac) + nom du produit + poids : à découper sur le sac)


2/ Pensez à déclarer vos produits Royal Canin et faites une pré-commande en ligne des cadeaux que vous souhaitez recevoir

3/ Notez les aliments Royal Canin, leur poids et le nombre de points correspondant, ainsi que le cadeau sélectionné


4/ Recopiez le bon de commande sur papier libre comme indiqué sur le site en précisant bien le numéro de commande figurant en haut à gauche du bon de commande et agrafez/collez vos preuves d’achat.


5/ Photocopiez votre commande complète (bon de commande sur papier libre et vos preuves d’achats) avant l’envoi.
 

6/ Envoyez votre courrier dûment affranchie à l’adresse suivante :


Vet Club Services – chez LNB Logistique

CS 60001

76730 BACQUEVILLE EN CAUX



Les frais d’envoi du bon de commande ne seront pas remboursées et resteront donc à la charge des consommateurs.

Aucune demande de remboursement ne sera acceptée.



Les preuves d’achat doivent être lisibles, authentiques (code barres original découpé sur le sac, et non l'étiquette prix collée sur le sac, et facture). Vérifiez que le nombre de preuves d’achat est suffisant pour atteindre le nombre de points associés à votre cadeau. Toute preuve d’achat, photocopiée, fausse, illisible, sous forme d'étiquette ou tout bon de commande incomplet ne sera pas pris en compte par LNB qui est en charge du traitement logistique.




ARTICLE 5



Les cadeaux seront expédiés aux consommateurs en colissimo Access avec traçabilité, à l’adresse postale que vous avez communiquée lors de votre inscription, dans un délai de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier de commande et si celle-ci a été déclarée conforme par nos services. Cet envoi sera gratuit pour les consommateurs. A tout moment le consommateur est responsable de l’exactitude des informations qu’il a communiquées.

Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d’adresse, prendre les mesures nécessaires auprès de la Poste, pour que son colis lui parvienne ou modifier ses coordonnées au préalable dans « mon compte », modifier mes « infos personnelles ». 




ARTICLE 6



Validité du bon de commande

Tout envoi de bon de commande sur papier libre insuffisamment affranchi sera refusé. Les dépôts de plis au siège de Royal Canin ne sont pas acceptés.


Tout envoi de bon de commande illisible, falsifié ou raturé ne sera pas pris en compte


Tous cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la société organisatrice dont la décision sera sans appel.



Vérification de l’identité

Toute erreur d’indication quant à l’identité, nom prénom ou adresse, entrainera la nullité du bon de commande. Vous pouvez modifier à tout moment vos informations personnelles en en vous connectant à monvetoetmoi.com, rubrique « mon compte » et modifier mes « infos personnelles ».  



Réclamations / fraudes

En cas de réclamation d’un consommateur qui estimerait que sa participation a été refusée pour des motifs injustifiés, Royal Canin exigera que celui-ci fournisse les preuves d’achat photocopiées au préalable pour examiner le bien-fondé de sa réclamation.


 

ARTICLE 7

En aucun cas, Royal Canin ne sera tenue responsable des perturbations ou des pertes de courriers, ou de tout autre incident pouvant survenir dans les services de la Poste.


 

ARTICLE 8

 

En cas de rupture de stock, Royal Canin s’engage à informer le consommateur et lui proposer un cadeau équivalent en nombre de points. Si votre colis arrive avec des produits cassés, abîmés, des défauts de fabrication, ou autres disfonctionnements, contactez le service client au 0800 41 51 61 ou par mail en cliquant ici.




ARTICLE 9



Les coordonnées des participants seront traitées conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Liberté  du 6 Janvier 1978. Chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, de retrait et d’opposition à l’utilisation à des fins de prospection commerciale des informations les concernant qu’il peut exercer sur simple demande écrite à l’adresse suivante :


Service consommateur Royal Canin

650 avenue de la Petite Camargue

30470 Aimargues



ARTICLE 10



La participation à cette boutique implique, de la part du participant, l’acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de participation.