Senior Consult Mature Small Dog

Usage

Senior Consult Mature Small Dog est formulé pour :

- Aider à améliorer les fonctions vitales du chien vieillissant : un aliment pour aider à combattre le vieillissement cellulaire et améliorer les fonctions cérébrales.


- Contribuer à lutter contre la fonte musculaire liée au vieillissement

- Favoriser l’amélioration de l’hygiène bucco-dentaire : les chiens de petite taille sont particulièrement exposés à la formation de tartre qui peut conduire à des affections bucco-dentaires. Un aliment adapté enrichi en phosphate de sodium permettra de la limiter et contribuera à développer un effet mécanique de frottement des croquettes sur la dent.

Disponible en cliniques vétérinaires

1,5 kg / 3,5 kg 

Avantages

'

Avec l'âge, les fonctions cardiovasculaires se dégradent. Une formulation adaptée peut ralentir ce phénomène:- taux de Na, Mg, P, K ajustés- supplémentation en L-Carnitine,qui permet de limiter la cardiotoxicité en facilitant le transport des déchets du métabolisme hors des mitochondries.- supplémentation en Taurine, facteur essentiel du bon fonctionnement du myocarde.Le logoS/O Index garantit que cet aliment permet de créer un environnement défavorable au développement des cristaux de struvite et d'oxalate de calcium.

'

Nos emballages/produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri.

Pour en savoir plus : consignesdetri.fr

Formulation destinée à améliorer les fonctions vitales du chien veillissant: association de polyphénols et d'un complexe synergique breveté d'antioxydants pour aider à combattre le veillissement cellulaire (neutralisation des radicaux libres); apport réduit en phospjore pour préserver la donction rénale; Phosphatidylisérine et L-tryptophane pour améliorer les fonctions célébrales.
Du phosphate de sodium pour aider à limiter la formation de tartre en chélatant de calcium salivaire; il potentialise ainsi l'effet ainsi l'effet mécanique de frottement des croquettes sur les dents.
Apport optimal d'acides aminés ramifiés (leucines) pour aider à combattre la fonte musculaire liée au veillissement et maintenir le tonus musculaire.
Complexe breveté de 4 vitamines B (acide Pantothénique, Inositol, Niacine et Choline) et 1 acide aminé (Histidine) agissant en synergie, qui stimule la synthèse de céramides, pour renforcer la barrière cutanée et réduire les pertes d'eau transépidermiques.

Rations

Quantités journalières recommandées (g/jour) :
Adult weight 2 kg 4 kg 6 kg 8 kg 10 kg
NormalActivity 55 g 5/8 cup 90 g 1 cup 120 g 1+2/8 cup 145 g 1+4/8 cup 175 g 1+7/8 cup
Very Active Dog 60 g 5/8 cup 100 g 1 cup 135 g 1+3/8 cup 165 g 1+6/8 cup 195 g 2 cups

Points Vet Club

  • > 1.5kg : 60 points
  • > 3.5kg : 70 points